Un million d’exemplaires vendus !

Salut les Bizarres !

Depuis 2012, et le premier tome de la série, Mortelle Adèle en a fait des bêtises ! 14 tomes plus tard, vous êtes de plus en plus nombreux à rire avec elle et à l’accompagner dans ses aventures, au point que le Club des Bizarre n’en finit plus de s’agrandir !

Quel bonheur pour nous !

Sur les routes, aux quatre coins de la France, nous avons eu la chance de rencontrer certains d’entre vous, de partager des confidences, des dédicaces et des bons moments, et tous ces souvenirs ont nourri notre inspiration et contribué à faire de Mortelle Adèle un personnage plus vivant que jamais !

Alors aujourd’hui, c’est avec chacun d’entre vous que nous voulions partager notre fierté, alors que la série a officiellement fêté le million d’exemplaires écoulés. Un million de lecteurs, qu’est-ce que ça représente ? C’est douze stades de France qui rigolent à l’unisson, c’est 153 Zéniths qui font résonner le son de vos rires, c’est 1961 TGV qui filent à toute allure vers de nouvelles aventures complètement folles, c’est 1515 Boeing 747 pleins à craquer qui s’envolent loin des soucis du quotidien.

Alors un grand MERCI, de nous suivre dans cette mortelle aventure jour après jour, et de faire que vos rires changent un peu la musique de notre monde.

Oui, un grand MERCI aux lecteurs qui ont accueilli Mortelle Adèle dans leur famille, et aux librairies qui lui tiennent la main et l’accompagnent au quotidien.

La suite de cette aventure, vous verrez, sera encore pleine de surprises !!!

Mr Tan et Diane Le Feyer

Illustration : Diane Le Feyer

Laisser un commentaire