Les rendez-vous Mortels du mercredi #1

C’est MERCREDI ! Bienvenue pour ce nouvel épisode des rendez-vous de mortelle Adèle !

Tous les mercredis, pendant la période de confinement retrouvez Adèle pour une pause MORTELLE !

⭐️ Aujourd’hui au programme, des questions mortelles, des défis et des cartes dédicacées à gagner !

😎 « La question Mortelle du jour »
Aujourd’hui, c’est celle d’Inès qui se demande si Mortelle Adèle supporte bien le confinement ! A découvrir gratuitement sur BAYAM (cliquez sur la rubrique 7/10ans, puis rubrique Mortelle Adèle).

🤩 « Le défi dessiné de Diane »
Aujourd’hui, c’est le personnage de Jade qui est au centre de l’attention ! Mais pour l’embêter, Diane a accepté de la dessiner à la préhistoire ! Vous croyez qu’elle se maquillera avec du caca de dinosaure ?
A découvrir gratuitement sur BAYAM (cliquez sur la rubrique 7/10ans, puis rubrique Mortelle Adèle).

✋ « L’activité mortelle »
Aujourd’hui on te proposer de passer un test pour voir si tu es vraiment fan de la série ! Vite, vite, n’hésite pas à nous dire si tu fais partie des bizarres ! A découvrir gratuitement sur BAYAM (cliquez sur la rubrique 7/10ans, puis rubrique Mortelle Adèle).

🤓 « Le défi du jour »
Mortelle Adèle rêve de vacances loin de chez elle ! Dessine les vacances idéales de Mortelle Adèle en la mettant en scène où tu le souhaites : plage, montagne, la planète Saturne, dans jungle, ou même un pays lointain, tout est possible puisqu’elle voyage en catapulte ! Alors, on décolle où ?
Pour participer, tu as jusqu’à mercredi prochain 12h pour poster ton dessin ou ta photo dans les commentaires, un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort pour remporter une carte dédicacée par MrTan ou Diane le Feyer, et les créations les plus chouettes seront publiées dans le magazine Mortelle Adèle n°4 à paraître cet été !

🥳🥳🥳 Et enfin, bravo à nos gagnants du dernier défi qui remportent une carte dédicacée ! Il s’agit de Elline (@Olivier Moret), Naia (@Gwen Jouan) et Maelle (@Loic Nogues), merci de nous envoyer vos coordonnées postales en MP dès que possible !

A la semaine prochaine, prenez soin de vous !

#TeamAdele

Laisser un commentaire