Les Rendez-vous Mortels #8

Bienvenue pour ce nouvel épisode des rendez-vous de mortelle Adèle ! 

Du lundi au vendredi et pendant les 15 prochains jours, retrouvez des surprises et activités autour de la série, concoctées par la #teamMortelleAdele et Mortelle Adèle en personne ! 

Aujourd’hui au programme : 

« La question Mortelle du jour » 

C’est celle de Elyne, qui a une question capillaire existentielle ! A découvrir gratuitement sur BAYAM (cliquez sur la rubrique 7/10ans, puis rubrique Mortelle Adèle).

« Tu as reçu un texto, MrTan ! » 

Une question posée par Laure, une lectrice aussi rêveuse que MrTan !  

N’hésite pas à laisser ta question en commentaire pour les prochains jours, elle sera peut-être tirée au sort ! A découvrir gratuitement sur BAYAM (cliquez sur la rubrique 7/10ans, puis rubrique Mortelle Adèle).

« Les activités de Mortelle Adèle ! » 

Aujourd’hui c’est toi qui cuisine ! On t’invite à fouiller les placards pour préparer ces recettes simples et qui surprendront toute la famille au moment du diner !  😉 A télécharger ici.

« Le défi dessiné de Diane » 

Vous avez proposé des défis à notre illustratrice préférée, Diane le Feyer ! Voici le défi sélectionné pour aujourd’hui : Dessiner Mortelle Adèle en… cosmonaute !  

A découvrir gratuitement sur BAYAM (cliquez sur la rubrique 7/10ans, puis rubrique Mortelle Adèle).

« Le défi du jour »  

Tout le monde a besoin d’un Ajax dans sa vie ! Alors aujourd’hui, tu dois en fabriquer un avec ce que tu trouves ! Pâte à modeler, pâte à sel, argile, tissu, pâte à gâteau, peinture, papier ou autre ! Fabrique le plus mignon des Ajax de la planète ! 

Pour participer, tu as jusqu’à demain 12h pour poster la photo de ta création dans les commentaires, la personne tirée au sort parmi les participants recevra une carte dédicacée par MrTan ou Diane le Feyer ! 

Un grand merci à notre partenaire, la plateforme BayaM, qui nous accueille pour toute cette opération ! 

N’hésitez pas à partager cette publication et on vous donne rendez-vous demain à 16h pour un nouveau rendez-vous avec Mortelle Adèle ! 

En attendant, prenez soin de vous ! 

#TeamMortelleAdèle 

Laisser un commentaire